Vous aurez l’occasion unique, ce 25 septembre de joindre l’utile à l’agréable en participant au 17 ème rallye d’ancêtres et voitures de tourisme de Chastre et ce, au profit du Télévie.
Comme les années précédentes ....nous ouvrons le rallye A TOUS !
Nous aurons deux catégories de véhicules :
· les ancêtres de plus de 20 ans d'âge comme chaque année
· les voitures de tourisme d'aujourd'hui
Le 25 septembre 2022, le comité de « La Promesse d’ Hélène » vous propose donc de participer à son 17ème rallye dont les bénéfices seront intégralement versés au FNRS !
Vous êtes un passionné de rallye et vous avez un ancêtre...rejoignez-nous vite comme les années précédentes.
Vous n'avez pas un ancêtre mais vous rêvez depuis toujours de pouvoir participer à un rallye touristique....et bien cette année encore c'est possible ...rejoignez-nous!
En quoi consiste ce rallye ?
Il se déroule dans la région en deux étapes...le circuit du matin part de Chastre et fait une boucle de plus ou moins 80 kms pour se rendre dans la région de Namur et l’après-midi, après le repas, un second circuit propose une autre boucle d’environ 60 kms pour se rendre au château Mélot de Lonzée.
C'est évidemment l'occasion de découvrir ou redécouvrir sa région mais aussi de faire participer toute la famille à cet événement, Durant les deux trajets, un petit concours d'observation permettra en fin de journée d'établir un classement des « meilleurs » et de gagner de sympathiques cadeaux !
PROGRAMME :
A partir de 8h30 : Accueil au Marché de Chastre
8h30/9h30 : petit déjeuner et remise du road book
9h30/10h00 : départ du rallye – circuit touristique n°1
A partir 12h30 : dîner 3 services (région de Namur)
14h00 : circuit touristique n° 2
Retour vers 16h30 : remise des prix du concours touristique (Château Melot Lonzée)